Front Image

BLOG

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles juin est un mois de mariage si populaire. Certains d'entre eux sont historiques, d'autres pourraient même être considérés comme un mythe. Cependant, avoir un mariage en juin peut être très pratique, même si vous ne pensez pas à ces choses historiques.

Si vous songez à vous marier en juin, faites défiler vers le bas pour trouver des choses plus intéressantes sur ce mois et pourquoi c'est une bonne idée de célébrer le jour de votre mariage.

L'importance historique de juin - Que signifie une «épouse de juin»

Selon les recherches, la tradition des «mariées de juin» vient de la Rome antique. À l'époque romaine, ils ont célébré Junon et son mari Jupiter le premier jour de juin. Juno était la déesse du mariage et de l'accouchement.

Les anciens Romains ont promu le mois de mai comme un mois malchanceux pour faire de votre mariage. En effet, à cette époque, ils ont célébré la fête des morts et la fête de la déesse de la chasse.

Cette célébration s'est poursuivie à travers l'époque victorienne puisqu'en juin, vous pouvez trouver les plus belles fleurs pour la décoration. À l'époque médiévale, les gens prenaient des bains chaque année, généralement en mai ou juin, les mariées sentaient encore frais pendant la cérémonie de mariage. C'est aussi ainsi que s'est faite la coutume de porter un bouquet dans l'allée. Les mariées porteraient des fleurs fraîches juste pour être en sécurité, elles ne sentent pas mauvais!

Les Celtics ont également contribué à faire de juin un mois de mariage si populaire. Les jeunes couples étaient alors souvent jumelés lors de la Cross-Quarter Day le 1er mai. Parfois, ils sortaient jusqu'au 1er août, date à laquelle ils se sont mariés le Cross-Quarter Day suivant. Cependant, beaucoup de ces couples étaient impatients alors ils se mariaient avant, généralement en juin.

Enfin, le mariage de juin a également signifié que les femmes seront (espérons-le) nouvellement enceintes en été, afin qu'elles puissent toujours aider à une récolte qui a lieu fin juin.

Si nous jetons un coup d'œil à l'heure actuelle, nous ne pouvons pas constater que toutes ces choses sont si pertinentes pour les couples. Les gens aiment juin pour la météo, les fleurs en fleurs et surtout pour les prix appropriés. Donc, des raisons pratiques prévalent et presque plus personne ne pense à l'histoire.

Cependant, il est agréable de connaître ces choses au sujet de juin et de la célèbre «mariée de juin». Si vous croyez toujours à la tradition, nous ne voyons pas pourquoi votre mariage ne devrait pas avoir lieu en juin!

Front Image
Rose et orange
Le rose vif est l'une de ces couleurs qui ne vous viendra pas à l'esprit à moins de voir à quel point il est beau en direct. En combinaison avec l'orange, vous obtiendrez un décor de table incroyable, parfait pour les mariages de juin. Les pivoines en fuchsia, rose blush et orange sont superbes en combinaison avec de simples plaques grises.
Front Image
Choisissez juin comme date de mariage
Que vous suiviez la tradition, écoutiez ce que disent vos grands-mères ou que vous souhaitiez simplement vous marier en été, juin est un choix étonnant. Vous apprécierez le beau temps, les températures agréables et surtout les fleurs en fleurs. Après tout, vous devriez peut-être écouter ce que les Romains anciens disaient à propos de juin et vous marier ce mois-ci. La déesse Juno vous protégera pendant votre mariage et pendant votre grossesse et votre accouchement.

Que pensez-vous des mariées de juin? Pensez-vous que c'est une bonne idée de se marier en juin?